FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home Other hotels Lyon

Staycity Aparthotels Rue Garibaldi Lyon

 
365 Rue Garibaldi - 69007 Lyon


Staycity Aparthotels Rue Garibaldi offers accommodation in Lyon, a 5-minute walk from Garibaldi-Berthelot tram stop. It is a 9-minute walk from Jean Macé metro stop, from which the city centre is accessible in about 10 minutes. The property is an 8-minute taxi ride from Lyon Part-Dieu Train Station. Private parking is available on site for an extra charge. Free high-speed WiFi is available throughout the property. The air-conditioned apartments come with a flat-screen TV featuring 4 English channels. The kitchenette is fitted with a fridge, a Nespresso coffee machine, a toaster, a microwave oven, ceramic hobs and a kettle. There is a private bathroom. Guests have free access to the fitness room, and can use the on-site laundry room and luggage storage area for an extra fee. The reception is open 24 hours a day. Breakfast can be collected from the reception and includes pastries, bread, jam, orange juice and a hot drink. Bars, shops and restaurants can be found in the neighbourhood. The nearest airport is Lyon - Saint Exupery Airport, a 40-minute drive from Staycity Aparthotels Rue Garibaldi.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Please inform Staycity Aparthotels Rue Garibaldi in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
This property opened in March 2017.

A security deposit is required upon arrival for incidental charges. This deposit is fully refundable upon departure and subject to a damage inspection of the accommodation and also subject to guests respecting the terms and conditions of the property. The security deposit amounts are as follows:
Studio: EUR 100
One-Bedroom Apartment: EUR 200.

Parking is limited and subject to availability. It is recommended to book a space in advance.
Please note that it is an underground parking, only category C vehicles can fit.

Please note that a weekly cleaning is provided for any stay of 7 nights or more. An extra cleaning service can be requested for a supplement.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information of the aparthotel
• Check-in : from 15:00 to 00:00
• Check-out : up to 11:00
• Free WiFi
• Lift
• Laundry
• Non smoking
• Private car park

Apartments
• Television
• Non smoking rooms
• Air conditioning

Activities
• Fitness








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Lyon

Staycity Aparthotels Rue Garibaldi Lyon

 
365 Rue Garibaldi - 69007 Lyon


Le Staycity Aparthotels Rue Garibaldi propose des hébergements à Lyon, à 5 minutes à pied de l'arrêt de tramway Garibaldi-Berthelot, ainsi qu'à 9 minutes de marche de la station de métro Jean Macé desservant le centre-ville en 10 minutes environ. La gare de Lyon Part-Dieu se trouve à 8 minutes en taxi. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place moyennant des frais supplémentaires. Les appartements sont dotés de la climatisation et d'une télévision à écran plat avec 4 chaînes anglaises. Ils comprennent une salle de bains privative, ainsi qu'une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, d'une machine à café Nespresso, d'un grille-pain, d'un micro-ondes, de plaques vitrocéramiques et d'une bouilloire. Sur place, vous profiterez gratuitement d'une salle de sport. Vous disposerez aussi d'une réception ouverte 24h/24, d'une blanchisserie et d'une bagagerie moyennant un supplément. Un petit-déjeuner pourra vous être remis à la réception : il se compose de viennoiseries, de pain, de confiture, de jus d'orange et d'une boisson chaude. Par ailleurs, vous trouverez des bars, des magasins et des restaurants dans le quartier. Enfin, l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, est accessible à 40 minutes de route du Staycity Aparthotels Rue Garibaldi.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Staycity Aparthotels Rue Garibaldi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cet établissement a ouvert ses portes en mars 2017.

Un dépôt de garantie vous sera demandé à l'arrivée afin de couvrir les frais supplémentaires. Cette somme est entièrement remboursable au moment du départ, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'hébergement et du respect des termes et conditions de l'établissement. Les montants du dépôt de garantie sont les suivants :
- 100 EUR pour le studio
- 200 EUR pour l'appartement 1 chambre

Les places de stationnement sont limitées et attribuées sous réserve de disponibilité. Il est recommandé de réserver une place à l'avance.
Veuillez noter qu'il s'agit d'un parking souterrain et que seuls les véhicules de catégorie C peuvent y accéder.

Un service de ménage hebdomadaire est inclus pour tout séjour de 7 nuits ou plus. Un service de ménage additionnel est disponible en supplément.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'appart'hôtel
• Arrivée : de 15:00 à 00:00
• Départ : jusqu'à 11:00
• WiFi gratuit
• Ascenseur
• Blanchisserie/Laverie
• Non fumeur
• Parking privé

Appartements
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Activités
• Fitness








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales