FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home Other hotels Lyon

At home in lyon

 
63 Rue de la Villette - 69003 Lyon


Featuring free WiFi, At home in lyon offers aparthotel accommodation in Lyon, a 2-minute walk from Lyon Part-Dieu Train Station. It is 20 minutes from Bellecour Square by metro or bus. The Museum of Fine Arts of Lyon is 2.4 km away. The studios come with a pull-down bed and feature a flat-screen TV and DVD player. There is a seating and/or dining area in some units. All units feature a kitchenette equipped with a dishwasher and oven. A microwave, a toaster and fridge are also featured, as well as a coffee machine. Some studios have a balcony. There is a private bathroom with free toiletries and a hairdryer in every unit. Beds are made upon arrival. Each studio is serviced by a lift. Tour Part-Dieu is 1 km from At home in lyon, while Institut & Musee Lumiere is 1.7 km from the property. The nearest airport is Lyon - Saint Exupery Airport, 17 km from the property.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Please inform At home in lyon in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
A damage deposit of EUR 300 is required when you book. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.
Please note that in case of smoking odors in the accommodation the security deposit will be charged.

Directions to the property are provided before arrival by email or by telephone. Please make sure you contact the property after booking to provide your preferred contact number or email address.

Please note that there is no reception desk at the property but access codes will be provided before arrival.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information of the aparthotel
• Check-in : from 17:00 to 00:00
• Check-out : from 00:00 to 09:30
• Free WiFi
• Opened 24/24
• Non smoking

Apartments
• Television
• Non smoking rooms
• Air conditioning








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Lyon

At home in lyon

 
63 Rue de la Villette - 69003 Lyon


Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement At home in lyon propose un hébergement de type appart'hôtel à Lyon, à 2 minutes de marche de la gare de Lyon Part-Dieu. Vous séjournerez également à 20 minutes de la place Bellecour en métro ou en bus. Le musée des beaux-arts de Lyon se trouve à 2,4 km. Les studios disposent d'un lit escamotable, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Certains logements comprennent un coin salon et/ou repas. Tous sont munis d'une kitchenette avec un four et un lave-vaisselle. Vous profiterez aussi d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Certains studios possèdent également un balcon. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les lits sont faits à l’arrivée. Chaque studio est desservi par un ascenseur. Vous rejoindrez la Tour de la Part-Dieu à 1 km, l'institut et musée Lumière à 1,7 km et l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, à 17 km.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement At home in lyon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 300 est demandé à la réservation. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
En cas de présence d'odeur de tabac dans l'hébergement, le dépôt de garantie sera prélevé.

L'itinéraire de l'établissement vous sera fourni avant l'arrivée par e-mail ou par téléphone. Vous devrez contacter l'At home in Lyon après la réservation afin de fournir votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail.

L'établissement ne dispose pas de réception mais les codes d'accès vous seront fournis avant votre arrivée.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'appart'hôtel
• Arrivée : de 17:00 à 00:00
• Départ : de 00:00 à 09:30
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Non fumeur

Appartements
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales